Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hineria
5 octobre 2007

OUI les Juifs sont des négriers, et NON Dieudonné n'est coupable que de dénoncer de puissants racistes internationaux

Un soutien populaire est souhaitable le jeudi 11 octobre au Palais de justice de Paris.

-

Lundi 11 octobre, après plusieurs relaxes, Dieudonné pourrait être condamné POUR LA PREMIERE FOIS pour injure raciale à l’égard des Juifs, pour selon la presse les avoir traités de négriers. 

La vérité la voici : 

1 - Dieudonné a répondu courageusement à la violente attaque physique et verbale d’un groupe de terroristes néosionistes, racistes, violents et quasiment néonazis, composé de vieux nervis de la Fédération Sioniste, du Likoud de France, et des jeunes amis de l’UEJF, du Bétar et de la LDJ. Les vrais condamnables, antisémites et négrophobes, ce sont eux qui étaient en face ; pour avoir dit et crié "Dieudo sale négro les Juifs auront ta peau !". Or "les Juifs" n’ont rien à voir avec cette intention assassine et raciste. 

2 - La plainte a été focalisée médiatiquement sur une prétendue déclaration de Dieudonné : "les Juifs sont des Négriers", comme pour interdire de même penser cela. Or cette phrase est totalement hors sujet dans l’affaire. Mais aussi cette affirmation qu’on semble vouloir faire condamner est pourtant vraie ! AU REGARD DE L’HISTOIRE, LES JUIFS SONT DES NEGRIERS ! COMME LES CHRETIENS, LES MUSULMANS, OU LES ATHEES. Il est mensonger d’affirmer comme par exemple le Nouvel Observateur, que les Juifs n’ont jamais participé au génocide chosifiant industrialisé des déportés Noirs parce que Noirs. 

Ce procès s’est progressivement transformé sous la plûme de journalistes militants néosionistes racistes, en outil de révisionnisme médiatique historique. 

DONC, 

1 - Dieudonné n’est pas coupable d’injure raciale et il n’a pas dit "Les Juifs sont des négriers", mais il a au contraire dénoncé des mouvements internationaux manipulateurs, puissants et racistes. 

2 - Les Juifs ont bien historiquement été des négriers, en particulier les Juifs Marranes, les Sepharades, les Juifs-Arabes, ont eu périodiquement des rôles prépondérants dans ce "commerce" criminel ou génocidant (transatlantique).

L’éviction des "Juifs" mentionnée par le Code Noir témoigne justement de la volonté économico-religieuse de casser cette prépondérance aux Antilles par exemple. 

Sur ces questions, le procès à venir jeudi dépasse largement l’enjeu du seul devenir de Dieudonné puisque ses salles sont toujours remplies malgré tout, même au Québec, et que sur sa réputation tout le pire a été déjà été dit et fait, en vain donc. 

Jeudi 11 octobre au Palais de justice de Paris, ce procès ne concerne en réalité pas Dieudonné. C’est un bras de fer entre les médias et la justice, dont Dieudonné et nous tous seront les simples spectateurs. 

Ce sera au final, soit le procès médiatique de la justice, soit le procès en correctionnelle des médias par la justice. 

Un bras de fer révélateur soit d’un révisionnisme public, soit d’une intégrité historique et factuelle. 

Ce procès concerne tous ceux qui attendent des vérités et de la justice, de la dignité et de l’ouverture historique. 

Jeudi 11 octobre au Palais de justice de Paris 

- 

Vendredi 05 Octobre 2007

http://lesogres.info/article.php3?id_article=3477 

Publicité
Commentaires
Hineria
Publicité
Archives
Publicité