Abou Zouhri : les missiles palestiniens sur Ashkelon représentent un message au président Bush

Le porte-parole du mouvement Hamas, Dr. Sami Abou Zouhri, a affirmé que les missiles de la résistance palestinienne qui ont frappé la ville occupée d'Ashkelon, portent un message au président américain, George Bush, que le peuple palestinien n'abandonne jamais son droit au retour vers ses territoires.

Abou Zouhri a dit, lors d'une rencontre populaire organisée, hier mercredi 14/5, par le bureau d'information du Hamas dans la ville centrale, que son mouvement respecte la proposition égyptienne à l'accalmie mais il va poursuivre son projet de résistance pour faire face aux agressions sionistes.

Il a souligné que le mouvement du Hamas ne s'oppose pas l'accalmie qui oblige l'occupation d'arrêter ses agressions et de lever le blocus injuste imposé contre Gaza qui vise à frapper le mouvement du Hamas qui est devenu un exemple dans la région.

Abou Zouhri a considéré que le projet d'accalmie avec l'occupation n'a pas été présenté par le Hamas mais une proposition des égyptiens en soulignant qu'elle vient dans le cadre de la direction du conflit et que son échec ouvre la porte devant d'autres moyens probables.

De son côté, l'ancien ministre d'information, Dr. Youssef Rezka, a affirmé que le droit de retour est sacré, tout en avertissant de tout abandon à ce droit qui représente la question palestinienne.

936840_1161606
Al Qassam : l'opération militaire contre Ashkelon est une riposte aux crimes sionistes

Les brigades d'Al Qassam, la branche militaire du Hamas, ont salué les résistants des brigades du martyr Djihad Jibril, la branche militaire, du commandement général du front populaire qui ont exécuté, mercredi le 14/5, une opération de qualité contre la ville occupée d'Ashkelon, en lançant un missile de type Grade.

Ce missile des résistants palestiniens a causé la blessure des dizaines de sionistes dans le centre de la ville d'Ashkelon.

Lors de leur communiqué militaire dont le centre palestinien d'information a reçu une copie, les brigades d'Al Qassam ont affirmé que cette opération de qualité est une réponse normale aux crimes sionistes perpétrés quotidiennement contre les citoyens de Gaza et de la Cisjordanie dont le dernier assassinat de six palestiniens dans la ville de Jabalia et à Khan Younès.

936840_1161606
30 colons blessés après la chute d'un missile palestinien à Askalane

30 colons sionistes ont été blessés, aujourd'hui à midi, mercredi 14/5, et trois d'entre eux se sont retrouvés dans état grave, après la chute d'un missile palestinien de fabrication locale sur un centre commercial à Askalane.

Des sources arabes ont dit que des missiles lancés par des résistants palestiniens sont tombés sur un centre commercial plein de colons sionistes à Askalane.

Jeudi 15 Mai 2008
http://www.palestine-info.cc
http://www.palestine-info.cc