Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hineria
18 septembre 2007

200 dollars le baril de pétrole est le plan des Bilderberg pour détruire la classe moyenne

Prison Planet, par Paul Joseph Watson, le 17 septembre 2007

Les élitistes utilisent l'arnaque du pic pétrolier, les remous du marché et la menace de guerre contre l'Iran, pour augmenter les profits et torpiller la classe moyenne

​​​​Suivant leur ordre du jour méthodique pour augmenter leurs profits, occasionner un krach économique mondial et torpiller la classe moyenne, les élitistes mondialistes conspirent pour envoyer la référence des prix pétroliers passer avec fracas à travers les 200 dollars le baril, et pour se donner les moyens de parvenir à ce but, ils ne craignent pas d'attaquer l'Iran.

​​​​Le prix du pétrole brut est revenu près de son plus haut record aujourd'hui après être monté jeudi au delà du point de référence des 80 dollars.

​​​​Il y a maintenant un sérieux débat sur le pétrole qui n'atteindrait pas seulement les 100 dollars, mais le niveau des 200 dollars le baril dans les deux ans à venir.

​​​​Le blog de 247wallst.com, qui est affilié à MarketWatch et à The Wall Street Journal du Dow Jones, a reporté un article du week-end admettant la possibilité que le pétrole fasse basculer la référence des 200 dollars, citant des experts de l'industrie qui s'attendent à ce que le niveau des 95 dollars le baril soit dépassé vers la fin de l'année si la récente agitation du marché boursier se poursuit.

​​​​Le groupe ultra-secret des Bilderberg, un consortium de puissants courtiers bancaires, des affaires, de la politique, du milieu universitaire et pétroliers, se sont réunis à Munich en Allemagne en mai 2005 quand la référence des prix du pétrole brut étaient autour des 40 dollars le baril.

​​​​Lors de la conférence, Henry Kissinger a dit à ses camarades participants que l'élite (sic) avait décidé de s'assurer que les prix pétroliers doublent dans les 12 à 24 mois suivants, ce qui est exactement ce qui est arrivé.

​​​​Au cours de leur réunion de 2006 à Ottawa au Canada, les Bilderberg était d'accord pour faire pression pour 105 dollars le baril avant fin 2008. Cette information a été glanée à l'intérieur des Bilderberg de sources qui ont prouvé leur fiabilité dans le passé.

​​​​Bien que la déclaration des Bilderberg ne tienne lieu que de palabres et ne formule aucune politique, ils étaient aussi responsables de la décision de retarder l'invasion de l'Irak jusqu'à mars 2003 après que son inauguration ait été initialement prévue vers fin 2002.

​​​​Les Bilderberg ont juré d'amener Jose Barroso, président de la commission européenne et membre des Bilderberg, à faire allusion à la « révolution post-industrielle, » ce qui se traduit en termes profanes par un krach économique mondial, une autre grande dépression et la totale élimination de la classe moyenne.

Jose Manuel Barroso, président de la Commission de l'UE

-

​​​​Cela sera accompli par le battage médiatique de la menace de fin du monde du réchauffement global en association avec la promotion du pic pétrolier.

​​​​L'arnaque du pic pétrolier a été élaborée par les compagnies pétrolières pour créer une pénurie artificielle et pour faire monter les profits des cartels pétroliers transnationaux. Elle a été initiée la première fois en 1956 par M. King Hubbert de la Shell Oil, qui disait qu'il restait seulement 1.250 millions de barils de brut, un chiffre qui était dépassée fin 2006. Selon les calculs initiaux d'Hubbert, la planète aurait déjà produit sa dernière goutte il y a neuf mois.

​​​​En poussant la théorie du pic pétrolier et en la faisant concorder avec la fraude du réchauffement globale créé par l'homme, les Bilderberg cherchent à relever le prix du pétrole au point qu'il deviennent insoutenables pour le standard de vie de la classe moyenne et que l'occident soit abaissées au second rang mondial tandis que les gros bonnets élitistes moissonnent les récompenses financières et politiques.

​​​​Une attaque militaire contre l'Iran est aussi essentielle aux mondialistes pour donner un sérieux coup de pouce à l'effondrement économique accompagné d'une hausse massive des prix pétroliers. Bernard Kouchner, ministre français des affaires étrangères, a dit hier sur une station de TV française [sur la radio RTL et retransmis par les TV, NDT] que le monde devrait se préparer à la guerre contre l'Iran pendant que la rhétorique autour de la possibilité de conflit est cultivée de manière belliqueuse.

​​​​Des experts ont prévu que si une attaque devait survenir, l'Iran cesserait tout de suite ses exportations pétrolières, poussant presque aussitôt le prix du baril bien au delà des 100 dollars, gonflant les prix de l'essence et démarrant une crise énergétique mondiale et la récession.

-

Original : http://prisonplanet.com/articles/september2007/170907_middle_class.htm
Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info

-

Notes du traducteur

Sur l'objectif élitiste de faire monter le prix du pétrole

Greg Palast avait signalé sur la foi d'un document officiel que le but de la guerre en Irak servait aussi à tarir l'approvisionnement pétrolier pour faire monter le prix :

http://www.alterinfo.net/ENCORE-le-petrole-Le-rendez-vous-secret-de-Condi-avant-l-invasion_a7558.html

​​​​Extrait : Et c'était le plan : relever le plancher des prix pétroliers. J'avais cela en écrit. En 2005, après une bataille de deux ans avec les départements d'état et de la défense, ils ont libéré pour mon équipe de BBC Newsnight les « Options pour une industrie pétrolière irakienne durable. » Il se peut présentement que vous pensez que notre gouvernement ne devrait pas écrire le plan pétrolier d'une autre nation. Eh bien, notre gouvernement ne l'a pas écrit, en dépit du seau du département d'état sur la couverture. En fait, nous avons découvert que ce plan de 323 pages a été rédigé à Houston par des cadres et des consultants en matière d'industrie pétrolière.

-

Sur le réchauffement climatique qui serait provoqué par l'homme


Réchauffement global dans un climat d'ignorance :
http://www.alterinfo.net/Rechauffement-global-dans-un-climat-d-ignorance_a7629.html

Le réchauffement électrique de Saturne :
http://www.alterinfo.net/Le-rechauffement-electrique-de-Saturne_a10981.html

Selon le premier défenseur du réchauffement global, Mars, Jupiter et Saturne seraient plus proches du Soleil que la Terre ! :
http://www.alterinfo.net/Selon-le-premier-defenseur-du-rechauffement-global,-Mars,-Jupiter-et-Saturne-seraient-plus-proches-du-Soleil-que-la_a9762.html

Scientifiques menacés pour leur démenti climatique :
http://www.alterinfo.net/Des-scientifiques-menaces-pour-leur-dementi-climatique-_a7487.html

-

Sur l'arnaque du pic pétrolier

Voir la note 4 à la fin de « Selon le premier défenseur du réchauffement global, Mars, Jupiter et Saturne seraient plus proches du Soleil que la Terre ! » :
http://www.alterinfo.net/Selon-le-premier-defenseur-du-rechauffement-global,-Mars,-Jupiter-et-Saturne-seraient-plus-proches-du-Soleil-que-la_a9762.html

-


Mardi 18 Septembre 2007
Paul Joseph Watson

Publicité
Commentaires
Hineria
Publicité
Archives
Publicité